0086-575-87375906

Toutes les catégories

Moteurs

Applications :

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES :• Conceptions écoénergétiques et haut de gamme• 1.15 SF sur onde sinusoïdale, 1.0 SF sur onduleur• Isolation de classe F• Construction en fonte• Bride de montage à base en P• Arbre en acier inoxydable 420• Joints d'arbre mécaniques en céramique de carbone de type 21. Les joints toriques et les ajustements scellés dans le boîtier du stator et les plaques d'extrémité• L'ensemble de capuchon de câble enrobé anti-mèche fixe solidement et scelle les fils d'alimentation au châssis. La conception du capuchon de câble permet de retirer et de reconnecter facilement le câble d'alimentation. • La chambre d'huile côté entraînement fournit une barrière contre l'humidité dans les roulements ainsi que la lubrification du joint supérieur. La chambre à huile est remplie avant l'expédition. • Des sondes d'humidité montées dans la chambre à huile pour détecter l'humidité. Relais de contrôle de l'humidité fourni par le client. • (2) Moulage intégral dans les dispositions de levage pour un levage et un montage faciles et équilibrés du moteur • Roulements à billes à gorge profonde de type Conrad, classe 3 selon AFBMA std. 20• (2) thermostats NC• Plaque signalétique et quincaillerie extérieure en acier inoxydable résistant à la corrosion 404• Câbles d'alimentation et de commande de 30 pieds• Câbles d'alimentation et de commande gainés de néoprène• Garantie au prorata de 2 ans à compter de la date de fabrication

Options communes

• Système d'isolation de classe H

• Peinture spéciale (Peinture époxy au goudron de houille)

• Options de joints intérieurs et extérieurs 

• Longueurs de câble jusqu'à 100 pieds (les longueurs plus longues nécessitent une approbation)

• Matériaux de l'arbre

• Conception de veste d'eau (pour réduire le cadreexigences de taille)

• Bride plus petite d'une taille et arbre



Modèle

140TY, 1-3 CV

180TY, 5-7.5HP

210TY, 7.5-20HP

250TY, 25-50HP

5 technologies de base du fengqiu

DOMAINES D'APPLICATION des pompes fengqiu

Paramètres du produit


Cadre
Taille


Modèle

Non


Nombre de

pôles


de stockmettre

(HP)


Noté

actuel

(A)


Efficacité


Facteur de puissance


Noté

Vitesse
(R / min)

Regarder

Caractéristique

(DOL)

1/1
(%)
3/4
(%)
1/2
(%)
1/1
(%)
3/4
(%)
1/2
(%)
IS
(A)
TS
(%)
TM
(%)
140TY140TY-2P-3HP234.5747164858183346031170250
140TY-4P-1HP412737168767160176013.5340260
140TY-4P-1.5HP41.52.77472.568787381.5174519320250
140TY-4P-2HP423.17573.56980.57462.5173523350270
140TY-4P-3HP434.37776.573.583.577.566.5172630310250
180TY180TY-2P-7.5HP27.5107673.567.592.591.588345058270260
180TY-4P-5HP456.7807979848380176547290230
180TY-4P-7.5HP47.510848381868170.5173563270250
210TY210TY-4P-10HP41015.58786848582.576175492270250
210TY-4P-15HP41519.58887858882781750135250240
210TY-4P-20HP42024898785.58884801750165235210
210TY-6P-7.5HP87.511.5808078.57669.557.5114362190205
210TY-6P-10HP61015818178.5777159114078180200
210TY-6P-15HP81520.88584.582.5797361.51160112190210
210TY-8P-10HP81014.882.582.58076.569.55788072170205
250TY250TY-2P-50HP250588887.58691.590853460402220250
250TY-4P-50HP45061909088.585.582.5741760340200210
250TY-8P-20HP62026.786.686848175.564.51160140180210
250TY-8P-25HP62534.18786.584.57973621160185200220
250TY-6P-40HP64063888886.58176.5661165285170200

Dimensions


CADRE


C


H


AH


L


BB


BE


AK


AL



AJ


BF


d

CHEMIN DE CLÉ
ab
140TY22.8221.261.5615.30.759.12611.062100.440.8750.1870.09
180TY26.6624.382.2817.30.7510.6312.37511.50.561.250.250.12
210TY32.0330.471.5624.10.250.7513.1251215.2514.120.561.4380.3750.19
250TY38.9336.612.3226.650.250.88151417160.691.750.3750.19


à propos du fengqiu

Le groupe Fengqiu fabrique principalement des pompes, il est engagé dans la recherche scientifique, la production et le commerce, y compris l'importation et l'exportation, la société est répertoriée comme un fabricant clé de pompes et a été reconnue comme une entreprise majeure et de haute technologie par le gouvernement chinois. La société dispose d'un institut de recherche sur les pompes, d'un centre de test informatique et d'une installation de CAO, elle peut concevoir et développer divers produits de pompe avec le soutien du système de qualité ISO9001 et du système environnemental ISO14001. Des produits homologués UL, CE et GS sont disponibles pour une sécurité supplémentaire. Les produits de qualité sont bien vendus en Chine et exportés vers l'Europe, les États-Unis, l'Australie, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, etc. Fengqiu souhaite créer et partager un avenir glorieux avec vous en se consacrant au pionnier et au développement.

Nous continuerons à hériter et à reporter l'héritage de FENGQIU pendant plus de 30 ans, ainsi que l'héritage de CRANE PUMPS AND SYSTEMS pendant plus de 160 ans. Nous nous engageons dans la recherche et le développement de produits de pompe de haute qualité et d'équipements de traitement des eaux usées parfaits pour servir nos clients efficacement.

Zhejiang Fengqiu Pump Co., Ltd. est l'entreprise dorsale et vice-présidente de l'industrie chinoise des pompes. La société est actuellement la principale unité de rédaction de 4 normes nationales, avec 4 brevets d'invention et 27 brevets de modèle d'utilité, jouissant d'une grande réputation en Chine..

Fengqiu Crane dispose d'un réseau de commercialisation mondial. Ses produits ont été exportés vers plus de 40 pays et régions. Fengqiu Crane fournit toujours des produits fiables et de haute qualité à ses clients.

Le groupe Fengqiu produit principalement des pompes, s'engage dans la recherche scientifique, la production et le commerce, y compris le commerce d'importation et d'exportation, la société est répertoriée comme un fabricant clé de pompes et a été reconnue comme une entreprise majeure et de haute technologie par le gouvernement chinois.

Coopération du fengqiuFengqiu Group est guidé par les besoins des clients et renforce les échanges et la coopération externe au sein de l'industrie. En tant qu'entreprise de R&D de production, le groupe Fengqiu doit innover en permanence dans les équipements de production et les technologies de recherche scientifique. Grâce à la coopération et aux échanges avec d'autres entreprises, nous renforcerons la force de l'entreprise, réaliserons une situation gagnant-gagnant et améliorerons continuellement la part de marché et la satisfaction de la clientèle.

Fabrication d'excellence de fengqiu

À l'heure actuelle, la société compte plus de 200 équipements de traitement et de test, 4 ateliers de traitement des métaux pour la fabrication, la peinture et l'assemblage de moteurs et 4 centres de test de précision de niveau B. L'entreprise a mis en place un système de gestion de la qualité relativement complet, garantissant efficacement que l'entreprise fournit aux utilisateurs les objectifs de gestion des produits sans défaut.

Contrôle de la qualité du fengqiuLa société a introduit des talents techniques et des talents de gestion par le biais de la coopération avec les universités, le recrutement social, la compétition interne, etc., et a établi un centre de technologie d'entreprise au niveau provincial et un centre d'essai de type pompe de premier niveau. En 2003 et 2016, 32 nouveaux produits ont été certifiés par des réalisations scientifiques et technologiques provinciales. Les entreprises ont la capacité de s'industrialiser.

l'honneur du fengqiu







Catégories populaires

0086-575-87375906

All Categories

Motors

Applications:

KEY FEATURES:• Energy efficient and Premium efficient designs• 1.15 S.F. on Sine Wave, 1.0 S.F. on inverter• Class F insulation• Cast Iron Construction• P-Base mounting flange• 420 Stainless Steel Shaft• Type 21 carbon ceramic mechanical shaft seals. O-ringsand Sealed fits in stator housing and end plates• Non-wicking, potted cable cap assembly securely attachesand seals the power leads to the frame. Cable cap designallows for easy removal and reconnection of the powercable.• Drive end oil chamber provides a barrier against moistureingress into the bearings as well as lubricating the upperseal. Oil chamber is filled prior to shipment.• Moisture probes mounted in oil chamber to detectingress of moisture. Moisture control relay supplied bycustomer.• (2) Integral cast in lifting provisions for easy, balanced lifting and mounting of the motor• Deep groove Conrad type ball bearings, Class 3 fit perAFBMA std. 20• (2) N.C. Thermostats• 404 Corrosion resistant stainless steel nameplate and exterior hardware• 30 foot power & control cables• Neoprene jacketed power and control cables• 2 Year Prorated Warranty from date of Manufa

Common Options

• Class H insulation system

• Special paint (Coal tar epoxy paint)

• Inner and outer seals options 

• Cable lengths to 100 feet (Longer lengths require approval)

• Shaft materials

• Water Jacket Design (to reduce framsize requirements)

• One size smaller flange and shaft



Model

140TY, 1-3 HP

180TY,5-7.5HP

210TY,7.5-20HP

250TY,25-50HP

5 core technologies of fengqiu

APPLICATION FIELDS of fengqiu pumps

Product Parameters


Frame
size


Model

No


No.of

poles


Output

(HP)


Rated

current

(A)


Efficiency


Power Factor


Rated

Speed
(r/min)

Staring

Characteristic

(DOL)

1/1
(%)
3/4
(%)
1/2
(%)
1/1
(%)
3/4
(%)
1/2
(%)
IS
(A)
TS
(%)
TM
(%)
140TY140TY-2P-3HP234.5747164858183346031170250
140TY-4P-1HP412737168767160176013.5340260
140TY-4P-1.5HP41.52.77472.568787381.5174519320250
140TY-4P-2HP423.17573.56980.57462.5173523350270
140TY-4P-3HP434.37776.573.583.577.566.5172630310250
180TY180TY-2P-7.5HP27.5107673.567.592.591.588345058270260
180TY-4P-5HP456.7807979848380176547290230
180TY-4P-7.5HP47.510848381868170.5173563270250
210TY210TY-4P-10HP41015.58786848582.576175492270250
210TY-4P-15HP41519.58887858882781750135250240
210TY-4P-20HP42024898785.58884801750165235210
210TY-6P-7.5HP87.511.5808078.57669.557.5114362190205
210TY-6P-10HP61015818178.5777159114078180200
210TY-6P-15HP81520.88584.582.5797361.51160112190210
210TY-8P-10HP81014.882.582.58076.569.55788072170205
250TY250TY-2P-50HP250588887.58691.590853460402220250
250TY-4P-50HP45061909088.585.582.5741760340200210
250TY-8P-20HP62026.786.686848175.564.51160140180210
250TY-8P-25HP62534.18786.584.57973621160185200220
250TY-6P-40HP64063888886.58176.5661165285170200

Dimensions


FRAME


C


H


AH


L


BB


BE


AK


AL


D


AJ


BF


d

KEY WAY
ab
140TY22.8221.261.5615.30.759.12611.062100.440.8750.1870.09
180TY26.6624.382.2817.30.7510.6312.37511.50.561.250.250.12
210TY32.0330.471.5624.10.250.7513.1251215.2514.120.561.4380.3750.19
250TY38.9336.612.3226.650.250.88151417160.691.750.3750.19


about fengqiu

Fengqiu Group mainly manufacture pumps, it is engaged in scientific research, production and trades including import and export trade, the company is listed as a key pump manufacturer and has been recognized as a major and high-tech enterprise by the Chinese government. The company has a pump research institute, a computer testing center and a CAD facility, it can design and develop various pump products with the support of ISO9001 quality system and ISO14001 environmental system. UL, CE and GS listed products are available for extra safety assurance. The quality products are sold well in domestic China and exported to Europe, the United States, Australia, South-east Asia, South America, etc. Fengqiu wishes to create and share a glorious future with you by dedicating itself to pioneer and developing.

We will continue to inherit and carry forward the inheritance of FENGQIU for more than 30 years, as well as the inheritance of CRANE PUMPS AND SYSTEMS for more than 160 years. We are committed to the research and development of high-quality pump products and perfect sewage treatment equipment to serve our customers efficiently.

Zhejiang Fengqiu Pump Co., Ltd. is the backbone enterprise and vice president enterprise of China's pump industry. The company is currently the main drafting unit of 4 national standards, with 4 invention patents and 27 utility model patents, enjoying a high reputation in China.

Fengqiu Crane has a worldwide marketing network. Its products have been exported to over 40 countries and regions. Fengqiu Crane always supply high-quality and reliable products to their customers.

Fengqiu Group mainly producing pumps, engages in scientific research, production and trades including import and export trade, the company is listed as a key pump manufacturer and has been recognized as a major and high-tech enterprise by the Chinese government.

Cooperation of fengqiuFengqiu Group is guided by customer needs and strengthens exchanges and external cooperation within the industry. As a production R&D enterprise, Fengqiu Group needs to continuously innovate in production equipment and scientific research technology. Through cooperation and exchanges with other companies, we will enhance the strength of the company, achieve a win-win situation, and continuously improve market share and customer satisfaction.

Excellence Manufacturing of fengqiu

At present, the company has more than 200 processing and testing equipment, 4 metal processing workshops for motor manufacturing, painting and assembly, and 4 B-level precision testing centers. The company has established a relatively complete quality management system, effectively ensuring that the company provides users with the management objectives of defect-free products.

Quality Control of fengqiuThe company introduced technical talents and management talents by means of cooperation with universities, social recruitment, internal competition, etc., and established a provincial-level enterprise technology center and a first-level pump type test center. In 2003 and 2016, 32 new products were certified by provincial scientific and technological achievements. Enterprises have the ability to industrialize.

honor of fengqiu







Hot categories