0086-575-87375906

Toutes les catégories

Broyeur Pompes WQ-SQG

Applications :

Pompes submersibles en fonte à roue ouverte multicanaux avec dispositif de broyage à l'aspiration . Le système de broyage, composé d'un disque portant des trous concentriques à arête vive et d'une fraise triangulaire en acier à haute teneur en chrome. Cette série de pompes submersibles , particulièrement adaptées aux liquides contenant des fibres longues ou des filaments ou des corps solides destructibles même de grandes tailles , est principalement utilisée pour le traitement des liquides biologiques et des eaux d'origine civile.

Spécifications

1. Câble d'alimentation : le cordon standard mesure 10 m

2. Température du liquide : 104 °F (40 ℃) en continu

3. Moteur : Classe d'isolation B, protection IP68

4. Monophasé : Protecteur thermique intégré

5. Accessoires : L'interrupteur à flotteur est disponible


Spécifications des pièces

1. Joint torique : Buna-N

2. Logement de moteur : GG20

3. Arbre : AISI 420

4. Garniture mécanique double face : élastomères Buna-N
    Côté moteur : Carbone VS Carbure de Silicium
    Côté pompe : carbure de silicium VS carbure de silicium

5. Turbine : GG20

6. Corps de pompe : GG20

7. Anneau de déchiquetage : AISI 440

8. Anneau de meulage :AISI 440

5 technologies de base du fengqiu

DOMAINES D'APPLICATION des pompes fengqiu

Paramètres du produit

ModèleTension, fréquencePuissance de sortieCondensateurJ'en suis04080120160200
m³ / h02.44.87.29.612
WQ750SQG220 V, 50 Hz0.75 kW25 μfH(m)18.51613.5102.5
WQ1100SQG220 V, 50 Hz1.1 kW30 μfH(m)2017.515.513.5105
WQ1500SQG220 V, 50 Hz1.5 kW30 μfH(m)23.520.518.515.5122
WQ2200SQG380 V, 50 Hz2.2 kW/H(m)30282522182

Dimensions

ModèleA(mm)Bmm)C (mm)
D DéchargeTaille d'emballage (mm)NW
WQ750SQG230280430G 2"F240 × 280 × 45029kg
WQ1100SQG230280450G 2"F240 × 290 × 47030kg
WQ1500SQG240310550G 2"F250 × 320 × 57036kg
WQ2200SQG240310550G 2"F250 × 320 × 57038kg


à propos du fengqiuLe groupe Fengqiu fabrique principalement des pompes, il est engagé dans la recherche scientifique, la production et le commerce, y compris l'importation et l'exportation, la société est répertoriée comme un fabricant clé de pompes et a été reconnue comme une entreprise majeure et de haute technologie par le gouvernement chinois. La société dispose d'un institut de recherche sur les pompes, d'un centre de test informatique et d'une installation de CAO, elle peut concevoir et développer divers produits de pompe avec le soutien du système de qualité ISO9001 et du système environnemental ISO14001. Des produits homologués UL, CE et GS sont disponibles pour une sécurité supplémentaire. Les produits de qualité sont bien vendus en Chine et exportés vers l'Europe, les États-Unis, l'Australie, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, etc. Fengqiu souhaite créer et partager un avenir glorieux avec vous en se consacrant au pionnier et au développement.

Nous continuerons à hériter et à reporter l'héritage de FENGQIU pendant plus de 30 ans, ainsi que l'héritage de CRANE PUMPS AND SYSTEMS pendant plus de 160 ans. Nous nous engageons dans la recherche et le développement de produits de pompe de haute qualité et d'équipements de traitement des eaux usées parfaits pour servir nos clients efficacement.

Zhejiang Fengqiu Pump Co., Ltd. est l'entreprise dorsale et vice-présidente de l'industrie chinoise des pompes. La société est actuellement la principale unité de rédaction de 4 normes nationales, avec 4 brevets d'invention et 27 brevets de modèle d'utilité, jouissant d'une grande réputation en Chine..

Fengqiu Crane dispose d'un réseau de commercialisation mondial. Ses produits ont été exportés vers plus de 40 pays et régions. Fengqiu Crane fournit toujours des produits fiables et de haute qualité à ses clients.

Le groupe Fengqiu produit principalement des pompes, s'engage dans la recherche scientifique, la production et le commerce, y compris le commerce d'importation et d'exportation, la société est répertoriée comme un fabricant clé de pompes et a été reconnue comme une entreprise majeure et de haute technologie par le gouvernement chinois.

Coopération du fengqiuFengqiu Group est guidé par les besoins des clients et renforce les échanges et la coopération externe au sein de l'industrie. En tant qu'entreprise de R&D de production, le groupe Fengqiu doit innover en permanence dans les équipements de production et les technologies de recherche scientifique. Grâce à la coopération et aux échanges avec d'autres entreprises, nous renforcerons la force de l'entreprise, réaliserons une situation gagnant-gagnant et améliorerons continuellement la part de marché et la satisfaction de la clientèle.

Fabrication d'excellence de fengqiu

À l'heure actuelle, la société compte plus de 200 équipements de traitement et de test, 4 ateliers de traitement des métaux pour la fabrication, la peinture et l'assemblage de moteurs et 4 centres de test de précision de niveau B. L'entreprise a mis en place un système de gestion de la qualité relativement complet, garantissant efficacement que l'entreprise fournit aux utilisateurs les objectifs de gestion des produits sans défaut.

Contrôle de la qualité du fengqiu

La société a introduit des talents techniques et des talents de gestion par le biais de la coopération avec les universités, le recrutement social, la compétition interne, etc., et a établi un centre de technologie d'entreprise au niveau provincial et un centre d'essai de type pompe de premier niveau. En 2003 et 2016, 32 nouveaux produits ont été certifiés par des réalisations scientifiques et technologiques provinciales. Les entreprises ont la capacité de s'industrialiser.

l'honneur du fengqiu

Catégories populaires

0086-575-87375906

All Categories

Grinder Pumps WQ-SQG

Applications:

Cast iron submersible pumps with multi-channel open impeller with grinding device on suction . The grinder system, consisting of a disk bearing concentric holes with a sharp edge and a triangular cutter of high chrome steel . This series of submersible pumps , particularly suitable to liquids containing long fibres or filaments or solid destroyable bodied even of big sizes , is mostly used for the treatment of biological liquids and waters of civil origin.

Specifications

1. Power Cable: Standard cord is 10m

2. Liquid Temperature: 104°F(40℃) continuous

3. Motor: B insulation class, IP68 protection

4. Single Phase: Built in thermal protector

5. Accessories: Float switch is available


Part Specifications

1. O-ring: Buna-N

2. Motor Housing: GG20

3. Shaft: AISI 420

4. Double-sided Mechanical Seal: Buna-N elastomers
    Motor side: Carbon VS Silicon Carbide
    Pump side: Silicon Carbide VS Silicon Carbide

5. Impeller: GG20

6. Pump Casing: GG20

7. Shredding ring: AISI 440

8.Grinding ring:AISI 440

5 core technologies of fengqiu

APPLICATION FIELDS of fengqiu pumps

Product Parameters

ModelVoltage,FrequencyOutput PowerCapacitorI/min04080120160200
m³/h02.44.87.29.612
WQ750SQG220V,50Hz0.75kW25μfH(m)18.51613.5102.5
WQ1100SQG220V,50Hz1.1kW30μfH(m)2017.515.513.5105
WQ1500SQG220V,50Hz1.5kW30μfH(m)23.520.518.515.5122
WQ2200SQG380V,50Hz2.2kW/H(m)30282522182

Dimensions

ModelA(mm)B(mm)C(mm)
D DischargePacking Size (mm)N.W.
WQ750SQG230280430G 2"F240×280×45029kg
WQ1100SQG230280450G 2"F240×290×47030kg
WQ1500SQG240310550G 2"F250×320×57036kg
WQ2200SQG240310550G 2"F250×320×57038kg


about fengqiuFengqiu Group mainly manufacture pumps, it is engaged in scientific research, production and trades including import and export trade, the company is listed as a key pump manufacturer and has been recognized as a major and high-tech enterprise by the Chinese government. The company has a pump research institute, a computer testing center and a CAD facility, it can design and develop various pump products with the support of ISO9001 quality system and ISO14001 environmental system. UL, CE and GS listed products are available for extra safety assurance. The quality products are sold well in domestic China and exported to Europe, the United States, Australia, South-east Asia, South America, etc. Fengqiu wishes to create and share a glorious future with you by dedicating itself to pioneer and developing.

We will continue to inherit and carry forward the inheritance of FENGQIU for more than 30 years, as well as the inheritance of CRANE PUMPS AND SYSTEMS for more than 160 years. We are committed to the research and development of high-quality pump products and perfect sewage treatment equipment to serve our customers efficiently.

Zhejiang Fengqiu Pump Co., Ltd. is the backbone enterprise and vice president enterprise of China's pump industry. The company is currently the main drafting unit of 4 national standards, with 4 invention patents and 27 utility model patents, enjoying a high reputation in China.

Fengqiu Crane has a worldwide marketing network. Its products have been exported to over 40 countries and regions. Fengqiu Crane always supply high-quality and reliable products to their customers.

Fengqiu Group mainly producing pumps, engages in scientific research, production and trades including import and export trade, the company is listed as a key pump manufacturer and has been recognized as a major and high-tech enterprise by the Chinese government.

Cooperation of fengqiuFengqiu Group is guided by customer needs and strengthens exchanges and external cooperation within the industry. As a production R&D enterprise, Fengqiu Group needs to continuously innovate in production equipment and scientific research technology. Through cooperation and exchanges with other companies, we will enhance the strength of the company, achieve a win-win situation, and continuously improve market share and customer satisfaction.

Excellence Manufacturing of fengqiu

At present, the company has more than 200 processing and testing equipment, 4 metal processing workshops for motor manufacturing, painting and assembly, and 4 B-level precision testing centers. The company has established a relatively complete quality management system, effectively ensuring that the company provides users with the management objectives of defect-free products.

Quality Control of fengqiu

The company introduced technical talents and management talents by means of cooperation with universities, social recruitment, internal competition, etc., and established a provincial-level enterprise technology center and a first-level pump type test center. In 2003 and 2016, 32 new products were certified by provincial scientific and technological achievements. Enterprises have the ability to industrialize.

honor of fengqiu

Hot categories