0086-575-87375906

Toutes les catégories

Pompes broyeuses ASC-100QG / ASC-QG

Applications :

Drainage des eaux usées du réservoir d'atténuation, du réservoir de purification et du réservoir d'eaux usées dans l'usine de traitement des eaux. Drainage des eaux usées contenant des additifs fibreux de l'usine de cuir, de l'usine de teinture et de l'usine de transformation des aliments. eaux usées des habitations unifamiliales et multifamilialesPompage des eaux usées des hôtels, restaurants, écoles et bâtiments publics.Irrigation des eaux de surface.

Spécifications

1.Câbles standard : 10 m de câble de type H07RN-F

2. Plage de température liquide : A partir de 0℃ à + 40

3. Densité moyenne maximale : 1100 kg/m

4.pH du milieu pompé : 5-8

5. Moteur : Classe d'isolation B, protection IP68

6.Protection intégrée contre les surcharges thermiques et de courant et un
   condensateur allumé en permanence dans la version monophasée

7. Accessoires : Les versions monophasées peuvent être équipées de
   ou sans interrupteurs à flotteur pour un fonctionnement automatique

Spécifications des pièces

1. Joint torique : Buna-N

2. Logement de moteur : AISI 304

3. Arbre : arbre à souder AISI 420

4. Garniture mécanique double face : élastomères Buna-N
    Côté moteur : Carbone VS Carbure de Silicium
    Côté pompe : Carbure de silicium VS carbure de silicium

5.Impulseur : GG20

6. Carter de pompe : GG20

7. Anneau de déchiquetage : AISI 440

8. Anneau de meulage : AISI 440


5 technologies de base du fengqiu

DOMAINES D'APPLICATION des pompes fengqiu

Paramètres du produit

ModèleTension, fréquencePuissance de sortieCondensateurJ'en suis010020040060080010001200
m³ / h06122436486072
ASC-100QG220 V, 50 Hz0.75 kW25 μfH(m)149.53



ASC-200QG380 V, 50 Hz1.5 kW/
H(m)1411.596.54


ASC-300QG380 V, 50 Hz2.2 kW/H(m)18.51613.510.585

ASC-500QG380 V, 50 Hz3.7 kW/H(m)25.523211814.511.57.54

Dimensions

ModèleA(mm)Bmm)C (mm)
D (mm)

E

Décharge

Taille d'emballage (mm)NW
ASC-100QG280230470-G 2"F510 × 240 × 27032kg
ASC-200QG300250540118G 3"F590 × 320 × 26044kg
ASC-300QG300250570118G 3"F590 × 320 × 26048kg
ASC-500QG300250610118G 4"F630 × 320 × 26063kg

à propos du fengqiuLe groupe Fengqiu fabrique principalement des pompes, il est engagé dans la recherche scientifique, la production et le commerce, y compris l'importation et l'exportation, la société est répertoriée comme un fabricant clé de pompes et a été reconnue comme une entreprise majeure et de haute technologie par le gouvernement chinois. La société dispose d'un institut de recherche sur les pompes, d'un centre de test informatique et d'une installation de CAO, elle peut concevoir et développer divers produits de pompe avec le soutien du système de qualité ISO9001 et du système environnemental ISO14001. Des produits homologués UL, CE et GS sont disponibles pour une sécurité supplémentaire. Les produits de qualité sont bien vendus en Chine et exportés vers l'Europe, les États-Unis, l'Australie, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud, etc. Fengqiu souhaite créer et partager un avenir glorieux avec vous en se consacrant au pionnier et au développement.

Nous continuerons à hériter et à reporter l'héritage de FENGQIU pendant plus de 30 ans, ainsi que l'héritage de CRANE PUMPS AND SYSTEMS pendant plus de 160 ans. Nous nous engageons dans la recherche et le développement de produits de pompe de haute qualité et d'équipements de traitement des eaux usées parfaits pour servir nos clients efficacement.

Zhejiang Fengqiu Pump Co., Ltd. est l'entreprise dorsale et vice-présidente de l'industrie chinoise des pompes. La société est actuellement la principale unité de rédaction de 4 normes nationales, avec 4 brevets d'invention et 27 brevets de modèle d'utilité, jouissant d'une grande réputation en Chine..

Fengqiu Crane dispose d'un réseau de commercialisation mondial. Ses produits ont été exportés vers plus de 40 pays et régions. Fengqiu Crane fournit toujours des produits fiables et de haute qualité à ses clients.

Le groupe Fengqiu produit principalement des pompes, s'engage dans la recherche scientifique, la production et le commerce, y compris le commerce d'importation et d'exportation, la société est répertoriée comme un fabricant clé de pompes et a été reconnue comme une entreprise majeure et de haute technologie par le gouvernement chinois.

Coopération du fengqiu

Fengqiu Group est guidé par les besoins des clients et renforce les échanges et la coopération externe au sein de l'industrie. En tant qu'entreprise de R&D de production, le groupe Fengqiu doit innover en permanence dans les équipements de production et les technologies de recherche scientifique. Grâce à la coopération et aux échanges avec d'autres entreprises, nous renforcerons la force de l'entreprise, réaliserons une situation gagnant-gagnant et améliorerons continuellement la part de marché et la satisfaction de la clientèle.

Fabrication d'excellence de fengqiuÀ l'heure actuelle, la société compte plus de 200 équipements de traitement et de test, 4 ateliers de traitement des métaux pour la fabrication, la peinture et l'assemblage de moteurs et 4 centres de test de précision de niveau B. L'entreprise a mis en place un système de gestion de la qualité relativement complet, garantissant efficacement que l'entreprise fournit aux utilisateurs les objectifs de gestion des produits sans défaut.

Contrôle de la qualité du fengqiuLa société a introduit des talents techniques et des talents de gestion par le biais de la coopération avec les universités, le recrutement social, la compétition interne, etc., et a établi un centre de technologie d'entreprise au niveau provincial et un centre d'essai de type pompe de premier niveau. En 2003 et 2016, 32 nouveaux produits ont été certifiés par des réalisations scientifiques et technologiques provinciales. Les entreprises ont la capacité de s'industrialiser.

l'honneur du fengqiu


Catégories populaires

0086-575-87375906

All Categories

Grinder Pumps ASC-100QG / ASC-QG

Applications:

Drainage of waste water from the attenuation tank , purifying tank and sewage tank in water treat plant .Drainage of waste water containing fibrous additives from leather factory , dyeing factory and food processing factory.Sewage management , accumulated water , septic tank , stock farm .Pumping sewage from single and multifamily dwellingsPumping sewage from hotels , restaurants , schools and publicbuildings.Surface water irrigation.

Specifications

1.Standard cables : 10 m H07RN-F cable type

2. Liquid temperature range : From 0℃ to + 40

3. Max medium density : 1100 kg / m

4.pH of the pumped medium : 5-8

5. Motor: B insulation class , IP68 protection

6.Built-in thermal and current overload protection and a
   capacitor permanently on in the single phase version

7. Accessories : Single-phase versions can be equipped with
   or without float switches for automatic operation

Part Specifications

1. O-ring: Buna-N

2. Motor Housing: AISI 304

3. Shaft: AISI 420 welding shaft

4. Double-sided Mechanical Seal: Buna-N elastomers
    Motor side: Carbon VS Silicon Carbide
    Pump side:Silicon Carbide VS Silicon Carbide

5.Impeller:GG20

6.Pump Casing:GG20

7.Shredding ring:AISI 440

8.Grinding ring:AISI 440


5 core technologies of fengqiu

APPLICATION FIELDS of fengqiu pumps

Product Parameters

ModelVoltage,FrequencyOutput PowerCapacitorI/min010020040060080010001200
m³/h06122436486072
ASC-100QG220V,50Hz0.75kW25μfH(m)149.53



ASC-200QG380V,50Hz1.5kW/
H(m)1411.596.54


ASC-300QG380V,50Hz2.2kW/H(m)18.51613.510.585

ASC-500QG380V,50Hz3.7kW/H(m)25.523211814.511.57.54

Dimensions

ModelA(mm)B(mm)C(mm)
D(mm)

E

Discharge

Packing Size (mm)N.W.
ASC-100QG280230470-G 2"F510×240×27032kg
ASC-200QG300250540118G 3"F590×320×26044kg
ASC-300QG300250570118G 3"F590×320×26048kg
ASC-500QG300250610118G 4"F630×320×26063kg

about fengqiuFengqiu Group mainly manufacture pumps, it is engaged in scientific research, production and trades including import and export trade, the company is listed as a key pump manufacturer and has been recognized as a major and high-tech enterprise by the Chinese government. The company has a pump research institute, a computer testing center and a CAD facility, it can design and develop various pump products with the support of ISO9001 quality system and ISO14001 environmental system. UL, CE and GS listed products are available for extra safety assurance. The quality products are sold well in domestic China and exported to Europe, the United States, Australia, South-east Asia, South America, etc. Fengqiu wishes to create and share a glorious future with you by dedicating itself to pioneer and developing.

We will continue to inherit and carry forward the inheritance of FENGQIU for more than 30 years, as well as the inheritance of CRANE PUMPS AND SYSTEMS for more than 160 years. We are committed to the research and development of high-quality pump products and perfect sewage treatment equipment to serve our customers efficiently.

Zhejiang Fengqiu Pump Co., Ltd. is the backbone enterprise and vice president enterprise of China's pump industry. The company is currently the main drafting unit of 4 national standards, with 4 invention patents and 27 utility model patents, enjoying a high reputation in China.

Fengqiu Crane has a worldwide marketing network. Its products have been exported to over 40 countries and regions. Fengqiu Crane always supply high-quality and reliable products to their customers.

Fengqiu Group mainly producing pumps, engages in scientific research, production and trades including import and export trade, the company is listed as a key pump manufacturer and has been recognized as a major and high-tech enterprise by the Chinese government.

Cooperation of fengqiu

Fengqiu Group is guided by customer needs and strengthens exchanges and external cooperation within the industry. As a production R&D enterprise, Fengqiu Group needs to continuously innovate in production equipment and scientific research technology. Through cooperation and exchanges with other companies, we will enhance the strength of the company, achieve a win-win situation, and continuously improve market share and customer satisfaction.

Excellence Manufacturing of fengqiuAt present, the company has more than 200 processing and testing equipment, 4 metal processing workshops for motor manufacturing, painting and assembly, and 4 B-level precision testing centers. The company has established a relatively complete quality management system, effectively ensuring that the company provides users with the management objectives of defect-free products.

Quality Control of fengqiuThe company introduced technical talents and management talents by means of cooperation with universities, social recruitment, internal competition, etc., and established a provincial-level enterprise technology center and a first-level pump type test center. In 2003 and 2016, 32 new products were certified by provincial scientific and technological achievements. Enterprises have the ability to industrialize.

honor of fengqiu


Hot categories